j´aime bien microprocesseur ^^
moi html ca m´a troubler !
Ouais jme le suis tapé en niveau 5 ^^ .
bon j´y go
arf la vache " périphérique" au niveua 4
Bon moi j´en ai marre de jouer je continuerai plus tard ^^ .
psg .
MDRRRRR j´ai eu lapin .
84
lol j´ai réussi a taper " périphérique " au niveau 6 ^^
Eh ben...moi j´arrive pas a depasser le niveau 5 ca me stresse trop ^^ .
OAU ! C´est dur ! Je ne suis arriver qu´au niveau 3
niveau 4 c´est mieux
Moi au niveai 5 après c´est trop dur faut etre un veritable pro .
c´est chaint car les mots sont en anglais, j´ai fais 41 level 5
tlm
Akira Tu peux changer la langue ^^ .
Akira-Survivor Posté le 05 janvier 2005 à 16:39:23c´est chaint car les mots sont en anglais, j´ai fais 41 level 5
Tu peux mettre en français ; )
loutina .
Tcho Loutina
Un circuit de prises de courant d´une maison est portégé par un fusible de 10A. La tension est 230V. Un eleve branche un radiateur de puissance 2.0kW
Calculer l´intensité du courant qui traverse le radiateur
lup´ les mots qui défilent reste en anglais