Lol ^^ Ouais mais au début c´est pas très dur surtout le Levle 1 essaie d´arriver au 6 et tu verras
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:24:49
80 ! !
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:04
C´est vrai ? T´as un screen ?
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:13
Je me suis taper 3 fois mathematical , je l´ai jamais fini lol ( c´étais le mot qui m´a fait perdre)
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:19
32 bof... + que bof
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:38
70 et il me reste 5 vioes
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:27:10
arf non dsl j´ai pas de screen , il faudra compter juste de mon honneteté ( je vous le promet que j´ai fait 80 lol , avec de la chance car les 5 dernier mots faisaient que 5 lettres )
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:28:09
Arf faut aps exagerer , il est p-e vieux , amis un truc comme ça ça m´avais bien l´air d´etre a la vitesse normale ^^
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:28:46
88
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:20
Il suffit d´avoir une bonne memoire; ou sinon de savoir taper sans regarder l´ordi ^^ ( certaines lettre j´arrive a les taper sans regarder l´ordi ^^ )
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:26
Bah oausi peut-être, et tu peux pas savoir vu que t´as jamais vu la vitesse normale :P
Sinon allez voir dans " hig scores"
Kreia
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:08
Où c´est?
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:30
bon je me suis pas inscrit mais je suis virtuel 43 eme ^^
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:35
Bah plus ça va vite , plus on vois facilement que ça rame ! ! Mais c´est rester fluide , donc ça ramais aps ^^
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:56
24 en italien
je me suis tapé documentaliste un truc comme sa et gioiela !
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:31:22
mais j´etais en english je vais essayer en french ^^
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:31:38
en plus la musique ne rame pas bon je recommence pour voir lol
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:31:48
Disepearing m´a tuer
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:32:23
Ah ouais j´avais pas vu en français bonne idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.