CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:07

comment t´as fait? :o))

t´es devenu intelligent ou quoi? ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:36

:salut: bob :-d .

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:18:01

:salut: bob

Bigbug26
Bigbug26
Niveau 2
05 janvier 2005 à 17:18:19

:salut: bob

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:18:37

:salut: tout le monde :-d

:d) Sony devrait lancer sa PSP en mars en Europe et aux Etats-Unis
TOKYO - L´éditeur et fabricant de jeux vidéo Sony devrait lancer en mars en Europe et en Amérique du Nord sa nouvelle console de poche PlayStation Portable ( PSP), a annoncé un cadre dirigeant du groupe japonais.

Sony avait seulement indiqué jusqu´ici qu´il lancerait la PSP entre janvier et mars sur ces marchés.

La console de jeu vidéo de Sony, qui permet aussi de regarder des films et d´écouter de la musique, a été lancée le 12 décembre dernier au Japon au prix unitaire de 19.800 yens ( 143 euros). Environ 510.000 exemplaires de la PSP avaient été écoulés au 31 décembre 2004 dans l´archipel, et le géant japonais de l´électronique prévoit d´en commercialiser trois millions dans le monde d´ici le 31 mars 2005.

" Ce sera probablement en mars", a indiqué aux journalistes, au cours d´une réunion de cadres dirigeants, Ken Kutaragi, le président de Sony Computer Entertainment ( SCE), en réponse à une question sur la date de lancement de la PSP sur le marché américain.

Un porte-parole de SCE, la filiale de loisirs numériques de Sony, a indiqué pour sa part que la PSP sera présentée aux journalistes à Las Vegas, dans un site proche du salon annuel consacré à l´électronique, le Consumer Electronics Show.

" Nous aimerions également lancer la PSP en Europe en mars", a ajouté Kutaragi.

Sony entend concurrencer sur le marché des consoles portables Nintendo, pionnier de ce segment avec la GameBoy.

Nintendo a lancé sa dernière console portable le 21 novembre dernier aux Etats-Unis et le 2 décembre au Japon. La Nintendo DS, de la taille d´un livre de poche, est dotée d´un double écran, dont un tactile, et d´une connexion sans fil. Elle devrait être proposée sur le marché européen en mars. Nintendo entend vendre environ cinq millions de DS dans le monde d´ici le 31 mars.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:22

En parlant de DS elle est déjà dispo chez moi. :-p :coeur:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:32

Bon j´y vais :bye:

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:02

:bye: :bye: alexandre

s1b :sarcastic:

Bigbug26
Bigbug26
Niveau 2
05 janvier 2005 à 17:21:04

:rire:
:bye: alex

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:18

lol nintendo risque malheuresement de vendre plus de console , c´est bete pour eux :rire: Vu qu´ils ont deja depasser les 3 millions de consles vendu , 2 million de plus va étre un jeu d´enfant pour eux :-d

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:22

Arf , il y a eu un soudain aflux de message , et là c´est de nouveau mort !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:34:48

Et en Afrique elle sort quand la Psp?!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:35:15

Euh..c´est une blague ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:37:06

Akira-Survivor Posté le 05 janvier 2005 à 17:34:48
Et en Afrique elle sort quand la Psp?!

=====> Tu habite en Afrique :sarcastic: .

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:11

Okay c´est bon j´ai compris ^^ :dehors:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:56

On se moque pas de toi on te demande juste pourquoi tu demande quand est-ce qu´il sort en Afrique c´est tout ^^ .

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:40:41

C´était juste une blague..de très mauvais gout :doute:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:47:55

. .. Akira vient de perdre sa credibilité , apres des mois et des mois de moderation , il vient a present de tomber plus bas que S1b ; paix a son ame...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:48:49

:lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:50:47

:lol: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment