CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:07:40

Non il faut pas le supprimer justement.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:09:11

Suffit de le laisser et ignorer le mail. Si tu l´efface c´est là que ton pc risque d´avoir mal^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:12:01

:salut: à tous

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:24:37

Et si on le supprime? :malade:

poluma
poluma
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:28:49

salut

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:43:50

Metal_Wil Posté le 05 janvier 2005 à 14:05:40
Lupin ce fichier la j´ai pas compris il faut le supprimer? Et si il le faut moi j´y arrive pas ca ve pas le supprimer!!!

Heu quel fichier ? ( parce que il y a un Hoax qui tourne sur les boites mail française) ( le mieu c´est de taper son nom sur google, et tu vois vite si c´est un vrai virus ou autre chose ^^)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:50:29

Ouais c´est ce que je leur ai dit poiuy mais ils comprennent rien.. :nonnon:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:54:02

ha d´accords , c´est un fichier au nom compliqué et je croi que c´est une icone de panda non et le truc c´est que ça te suprime ton historique au bout de 10 jours ; ouais c´est du n´importe quoi lol

psg7
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:54:38

tiens ! en parlant de virus ( meme si c pas le cas parceke g pas suivie :honte: . ..) c koi une backdoor ? ?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:57:21

un cheval de troie.

psg7
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:57:37

le truc c´est que ça te suprime ton historique au bout de 10 jours

j´aimerais pas que ca m´arrive c trop flipant :peur: lol

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:58:11

enfin , c´est une porte que utilise les cheval de troie ( oubliée par des concepteur apres le debuggage)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:59:10

Bah moi j´ai mes historique a 2 jours d´ancienneté lol ;

psg7
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:59:19

un cheval de troie

ah ok ! g bien fait de le suprimer :sarcastic:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:02:08

lol. Bah je croi ( je suis pas sur j´ai chercher ça en 1 minute sur google lol) les backdoor , ne font rien ( c´et juste un endroit par lesquel passent les concepteur d´un logiciel lors du debugage) mais ils oublient de les enlever , et des personnes mal intentionnée , en profite en passant par ses " portes" a l´aide d´un cheval de troie ( enfin c´est ce que j´ai compris lol).

psg7
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:12:51

oué bon ce que g compris moi c que grace a sa mon ordi. c les restos du coeur des mals intentionnés lol

psg7
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:14:41

mon ordi. c pas un ordinateur facile !
c pas la porte ouvert a tt le monde, il est pas comme sa koi ! merde alors

c´etait le ptit trip de la journée lol

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:15:06

http://www.play4traffic.com/game.php

Regardez un jeu sympa qui mesure votre vitesse de frappe de clavier. :)

Personellement 1er essai : 53

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:18:58

58....pffiou

poluma
poluma
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:19:34

bon a ceus que je voie ( car je suis la seula voir) on ma encor ignorer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment