Metal_Wil Posté le 05 janvier 2005 à 14:05:40
Lupin ce fichier la j´ai pas compris il faut le supprimer? Et si il le faut moi j´y arrive pas ca ve pas le supprimer!!!
Heu quel fichier ? ( parce que il y a un Hoax qui tourne sur les boites mail française) ( le mieu c´est de taper son nom sur google, et tu vois vite si c´est un vrai virus ou autre chose ^^)