89 en français lo; ( parce que j´avais fait en anglais avant )
Sirius007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:46:48
en anglais j´arrive au niveau 3 lol
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:47:21
mouarf microprocesseur ^^
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:48:27
Bon je commence ^^ .
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:49:04
y´a aussi télécharger ^^
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:49:56
Bah j´ai eu un mot composé avec le trait d´union a faire lol , mais j´ai reussi par contre le niveu 9 ils ont été mechant , je me suis tapé des longs mot , que le temps de les voir assez pour les deviner , ils étaient deja pres du bords...
Sirius007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:51:14
je suis qu´au niveaux 4 mdr
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:52:42
Moi aussi je suis arriver niveau quatre .
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:53:40
g ete choqué par hyperlian
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:54:05
94 c trop chaud le niveau 10
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:55:19
arf c con j´ai rate des mots stupidement j´aurai pu passer la barre des cents
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:56:18
Moi j´en suis au niveau 5 je m´améliore ^^ .
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:56:52
arf j´ai rate un mot dans les 50 c une
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:58:06
bon j´arrete sa me fait stresse ce truc mais je recommencerai plus tard ^^
Sirius007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:11
niveaux 6
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:26
c frustrant !
g plus envie d´ecrire é-c-r-i-r-e merde je suis contaminé
Sirius007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:01:08
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:01:41
oué super ! documentaliste niveau 4 deja que je suis pas fort....
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:04:16
Moi je suis tombé sur piece jointe en niveau trois .
psg7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:05:36
accent + tiré = sa tue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.