CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:45

:d) Football: Lizarazu retourne au Bayern Munich
MARSEILLE/BERLIN - L´ancien international français Bixente Lizarazu va quitter l´Olympique de Marseille pour retourner au Bayern Munich, qu´il avait quitté à la fin de la saison dernière, ont annoncé mercredi les deux clubs.

" Un accord a été trouvé entre l´OM, le Bayern Munich et Bixente Lizarazu pour le retour du défenseur français en Bavière jusqu´à la fin de la saison. Il s´agit d´un départ définitif", a annoncé le directeur sportif marseillais Pape Diouf sur le site web du club phocéen.

L´ancien international français n´a plus joué avec l´OM depuis l´arrivée du nouvel entraîneur Philippe Troussier, qui a remplacé José Anigo fin novembre.

Agé de 35 ans, Lizarazu a déjà évolué au Bayern de 1997 à 2004.

Le latéral gauche, en froid avec le nouvel encadrement du club français, rejoindra l´équipe bavaroise en stage hivernal à Doubaï avant de disputer sous ses anciennes couleurs la fin du championnat allemand, a précisé Uli Höness, manager du Bayern.

" Liza m´a appelé durant les vacances de Noël et m´a dit qu´il ne se sentait pas bien à Marseille", a-t-il expliqué sur le site internet du club, ajoutant que le Bayern n´aurait à payer aucune indemnité de transfert.

Marseille ne disputant pas de Coupe d´Europe cette saison, Lizarazu pourra jouer la Ligue des champions, où le Bayern rencontre Arsenal en huitième de finale.

:d) :d) tant mieux qu´il parte il joue tellement mal :oui: :sors:

Waston
Waston
Niveau 1
05 janvier 2005 à 18:34:58

salut tout le monde,sava?
J´ai vu que vous parliez de foot alor ALEZ L´OL

manoth
manoth
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:35:13

Tcho tout le monde

manoth
manoth
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:36:20

bein oui ALLEZ l´ol

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:37:21

venez faire un smilblik ! !!!!!!!!!!!!!

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:14:16

:salut:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 janvier 2005 à 19:39:50
-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:42:09

Ano :d) Msn

manoth
manoth
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:56:23

:lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:58:53

Et après on me dit que je suis un boulet :honte: . Non mais franchement...

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:08:19

c´est vrai :honte: :honte:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:10:19

C´est vrai quoi ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:12:03

non je parle pas de toi mais :honte: à celui qui a fais ça :honte:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:12:03

Que t´est un boulet :rire2:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:18:46
  • attends les autre*
TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:21:38

Mais bien sur on te crois tous...

supermagie
supermagie
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:32:44

il es bien ton topic, mais des fois ( je ne parle que pour moi) je trouve que c´est un peu cul-cul la praline. autrement, je veux bien m´inscrire à un de tes jeux. :)))

manoth
manoth
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:25

:hello:

manoth
manoth
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:44

:mort:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:23

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment