le meilleur portugais il fait 200 et il ya meme pas sa langue !
lol lup c vrai qu´en anglais ya des mots
ah si g pas continué plus bas
Ouais c´est pour ça que j´arriverai pas à dépasser 60, en français c´est plus simple là level bon..
arf c chaud j´ai pas l´habitude des accents
zut que 75.
74 record personnel..
:-o))
putain ! niveau 3 : pièce-jointe !
labyrinthe académie université mathématique télécharger
re
Ouais mathématique il m´a tué à chaque fois
sirius
vous parlez de quoi là ? je pige pas
http://www.play4traffic.com/game.php allez viens t´éclater
j´arrive
http://www.play4traffic.com/toplist.php?country=France&adult=no
Regardez le dernier
arf 88 le " bohémien" m´a tue 2 fois
je suis qu nv 3
9 en slovenien !
tant que je trouve le c ou le s avec un chapaeu comme sa ^ mais a ds l´autre sens !
d´ailleur g tjs pas trouvé !
quand il te mette des mots comme " processeur bohémien . .. "
Bonjour boujour ! ! Cmt sa va ?
Joyeux Nowel ( en retard ? ah bon...) et un bonne année enretard aussi ^^