Moi j´avai une voiture de batman et des figurines
maxh
Moi aussi je vais vous laisser .
@+ ttlm
lol
vive les billes , et les pog
Je me pars aussi ++++
sirius
vive les winx
MDRRR poiuy .
tout le monde bonne reprise des cours . .
alf5 Posté le 02 janvier 2005 à 21:37:29maxh
Même que je volais sur mon nuage magique !
bye
Reprenez bien les cours moi je recomence dans une semaine ( si si ! )
tout le
moi pars pa lol
maxh c koi cte histoire voyou
ta de la chance mais ta fini une semaine apres nous
s1b perds la boule o paradie
sa fsé lomgtemps ke jete pas venu sur le blabla
dabitude les convers sont deja commencer!!
bon la ya personne
poluma Posté le 02 janvier 2005 à 21:40:12ta de la chance mais ta fini une semaine apres nous
J´ai eu fini le 17....