ouais ben moi qui est 16 de moyenne en maths j´ai foiré mon dernier controle 8.5 à moi mes parents vont me trucider la pire note de ma vie en plus la prof a paumé ma copie
bgdu26
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:49:59
oups
bgdu26
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:50:58
loutina > >>>>>> trop tard t´a deja vote ajourd´hui aux plus cools ^^
loutina2006
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:51:23
moi, g eu 102/100 à mon exam de latin parce ke g eu le bonus de 2 points j´adore le latin
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:51:32
j´ai posté un autre message
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:51:50
Ouais c´est bien le latin ca fait monté la moyenne ^^ .
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:53:00
ça fait peut être monter la moyenne mais de mon point de vu c´est trop nul
bgdu26
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:53:24
loutina2006 Posté le 03 janvier 2005 à 18:51:23 moi, g eu 102/100 à mon exam de latin parce ke g eu le bonus de 2 points j´adore le latin
>>>>>< je parie que le prof c un mec tu me tromps ? ??????
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:54:40
Mouarf elle s´appelle Katia ?
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:55:01
s1b elle est jolie ou elle a pitié de toi? ^^
LoveKatia
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:56:47
Sinon j´auarit pas créé ce pseudo.
bgdu26
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:56:52
surtout loutina repond pas
loutina2006
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:56:57
bgdu26 Posté le 03 janvier 2005 à 18:53:24 loutina2006 Posté le 03 janvier 2005 à 18:51:23 moi, g eu 102/100 à mon exam de latin parce ke g eu le bonus de 2 points j´adore le latin
> >>>>< je parie que le prof c un mec tu me tromps ? ? ?????
=>
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:57:06
ha je vois elle ressemble beaucoup à toi je me trompe ^^
8_joub_8
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:57:38
j´opterais pour pitié non je
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:58:01
ouf bgdu a pas vu mon message
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:58:47
ha si
LoveLoutina
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:00:43
Héhé.
8_joub_8
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:01:00
désolé sirius c´est elle qui ma suplier de la prendre sous la table je déconne
Panzenaqueur
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:01:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.