fini les cours
moi aussi c´est crevant l´ecole
et moi je suis en conger jusque le 10 janvier
tt le j´avais pas école mais j´été aux soldes
ce n´est pas juste
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes
les tarifs on augmenter avant c´etait 30 secondes
pourquoi personne ne va a l´ecole a part moi c´est pas juste
poluma Posté le 03 janvier 2005 à 17:29:10 ce n´est pas juste
=> les belges ont commencé les vacances 1 semaine après les français donc, c normal qu´on ait encore une semaine de congés
loutina
VIVE LA BELGIQUE
panze ^^
oui vive la belegique
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10262-0-0-0-0-0-0.htm
Vive la France
je ne flood pasj´allais pas laisser ce forum tout seul avec aucun message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5665-8576741-1-0-1-0-0.htm
tssss
tout le monde .
tout le monde ( en particulier loulout´ )
theboss et bob