Bah tout le monde peut demander le bannissemnt d´une personne , akira peut plus rapidement car il a l´adresse personnelle de jihem ( un admin qui peut banir) mais bon lupin aussi l´a. Et moi j´aurai pu l´avoir si e l´avais prise lol. ( quand ont echange nos adresse msn avec akira ^^)