Ben si on ta pas appris a dire bonjour aux gens quand ils arrivent dans un endroit c´est pas mon probleme je ne vais pas t´apprendre...
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:17:39
demain je reçois mon nouveau pc
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:03
Cool . Tu vas pouvoir installer MSN .
ARider
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:19:26
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:19:35
j´ai déjà msn ( la version beta 7.0 marche pas par contre...) j´ai aussi yahoo messenger
loutina2006
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:19:39
en fait les français, c´été bien l´école?
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:10
Loutina . Ouais j´ai eu un 17 en anglais ^^ .
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:37
super loulout´
fol1oeil
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:20:43
oué.....ques tu veux, c´est la reprise!
loutina2006
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:18
fol1oeil Posté le 03 janvier 2005 à 18:20:43 oué.....ques tu veux, c´est la reprise!
=> pas pour moi
ARider
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:26
jsuis de nouveau en retard ce message etait pour s1b
fol1oeil
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:22:56
loutina2006 Posté le 03 janvier 2005 à 18:21:18 fol1oeil Posté le 03 janvier 2005 à 18:20:43 oué.....ques tu veux, c´est la reprise!
=> pas pour moi
vous reprenez quand?
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:23:25
Tu commence bien l´année , fallait pas jouer au pokemon, digimon, superman, batman, power ranger, tortue ninja, etc hier !
loutina2006
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:23:30
dans une semaine
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:23:43
Moi j´ai pas encore repris
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:24:01
Comme tout les belges.....
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:24:55
Oui KAMEHAMEHA ! Et bam plus de S1B
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:25:25
sirius1black Posté le 03 janvier 2005 à 18:21:56 Loutina NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! D´abord j´ai salit mon pull j´ai dut l´enlever toute la journée il faisait trop froid. Après je me prend un 1/10 en Phisyque-Chimie et un 6/20 en H/G. Petite consolation un 15/20 en Français.
en plus je parie que c´était le pull du père noel
Francois201
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:26:31
ya til des nouvelles du film Harry Potter 4
Francois201
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:27:26
c logique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.