je sais pas
Et moi je joue la carte S1B
attaque/0 défence/0
actin spécial : détruit le joueur, fait gagner l´adversaire tout de suite et plus inutile qu´un goutte d´eau dans le monde ( pour son proprietaire ! )
je suis un voyant à distance
OUAW ! Bob le champion de la voyance ! Son trvaille : prédire l´avenir à tout ceux du forum ( il en a du travaille ! )
Et moi si j´était la cuillere pour donner à manger a quelqu´un de mourant !
je suis ce bon vieux new-ray ki chante kan il en a envie c trop bien ce jeu
alors je vois que s1b va avoir que des mauvaises notes cette semaine
new ray!
Il va avoir les memes notes que d´habitude alors .
.
Changement de pseudo.
ça c´est vrai et je vois qu´il va se faire traité de boulet pas bug du 26
alors comme ça s1b t´as petite copine s´apelle katia?
salut les forumeurs je vous kiffff
-bob- Posté le 03 janvier 2005 à 18:36:26ça c´est vrai et je vois qu´il va se faire traité de boulet pas bug du 26
^^
Paut-être et alors?
salut bigbug
bogdu
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé je suis libre jespere ke vous avez passé une bonne rentrée ( je suis sadike )