J´ADORE DORA L´EXPLORATRICE ! dans ma classe l´année derniere on regardait tous !
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:45:22
C´est gagné, c´est gagné ! Schiper le schiper arrete de schipé, etc....
-Lupin-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:45:56
Sac à dos, sac à dos, sac à dos, sac à dos, c´est moi qui vait à l´école bourré de trucs et de bricoles, tous ce qu´il te faut pour la journée dans mon ventre c´est rangé, sac à dos, sac à dos..
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:46:32
Et les teletubbies
Teletubbies, Teletubbies
Tinki winki Dipsy, Dipsy Lala, lala Pô, Pô !
Teletubbies !
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:46:45
maxh tu est en quelle classe?
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:47:00
Non en secondaire pourquoi ?
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:47:01
maxh>>
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:47:33
L´année dernier c´était trop marrant dans la cour on gueulait ça !
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:47:41
lol tu connais toute les gebneriques
-Lupin-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:48:02
Miam miam miam it´s delicious !
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:48:28
le mieux c le lutin plop
-Lupin-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:48:56
Ouais les énigmes elles sont trop dures
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:48:56
Hum quelqu´un
Qui vit dans lagon vert . ...gné gné
BOB L´EPONGE CARRE !
. ..gnahajhe....rrazd.....
BOB L´EPONGE CARRE !
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:49:20
Le lutin plop je conais pas trop....
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:49:57
le lutin plop c un lutin qui fait plop avec c oreille
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:50:12
Alf5
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:50:30
bon ji vé a+
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:50:45
je joue la carte de la vrai clarter, le dragon S1B!!!!! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.