CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:51:21

Attend

Digimon, monstre cyber-digital
Prend contact dans ton monde trucchose
Digimon petit monstre, tu es le champion,
Digimon petit monstre, tu es le champion !

poluma
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:51:43

lol arrette demain tu vas mettre dans dan sun controle de math:

1/sitté la reciproque du theoreme de pytagore(question facile)

tu repondra:
1/bob l´eponge carre

lol
lol
:rire: :lol:

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:51:49

J´invoque mon digimon type bug

Bgdu26 !

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:52:13

J´ai pas école demain :nah:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:52:33

zut , j´ai mes devoirs a faire :rire:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:53:09

attend s1b j´ai mieux :rire:

JE JOUE LA CARTE QUI VA ME FAIRE PERDRE? LE DRAGON SIB!!!!

0/attaque------------o/defense

action spécial : faire perdre a sont possesseur 3000 points ^^

poluma
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:53:12

tua de la chances

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:54:35

Et moi y a mes emissons préférée qui vont commencer :

Bob l´eponge, dora l´exploratrice, caillou, teletubbies, yu-gi-oh, winx club, totally spies, digimon, pokemon, power rangers, batman, superman, spider-man, tortue ninja, tout ça sur tiji et teletoon !

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:54:38

vous savez quoi? en belgique je suis en conger jusque le 10 janvier :fier: .^^

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:55:08

Je suis aussi en congé Panze

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:56:24

je joue la carte la plus forte du jeu, la carte....S1B

0/attaque-------------0/defense

action spécial: faire exploser tous les monstres de sont possesseur. ^^

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:56:28

J´invoque mon pokemon Panze, attaque expelliarmus !

poluma
poluma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:56:59

lol vous aller regarder les dessin animer et etre tres sage pendant que les grands vont travailler :rire2:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:57:09

maxh se melle de la bagare, il attaque.... rien ne se passe^^

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:58:12

Tremblez devant mon monstre YU-GI-OH

J´invoe le terrible et craint AKIRA-SURVIVOR

attaque/0-----defense/0

action speciale : detruit toute les carte avec bannisement et annule les attaque des monstres avec effacement du topic !

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:58:29

La tout se passe !

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:58:49

j´invoque le pokemon s1b, je le fait attaquer avec son attaque la plus forte, il est KO.

The_6Chaos666
The_6Chaos666
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:58:55

moi je fusionne Panzemanqueur le maudit avec S1B le sert à rien!
Sa donne le gro truc qui sert à rien de jv.com!

0 attaque / 0 défence et fait chier son possesseurs avec des messages à 2 balle... :honte:

War_Hammer
War_Hammer
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:59:31

J´aime pas trop ce jeux je l´ai fini 2 fois en une journée

maxh
maxh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:59:58

Tu parle de quelle jeu WAR_HAMMER ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment