tout le ^_^
qqun a la psnew ?
tout le monde
salut!!
ya personne qui a vu poiuytreza ces temps-ci? yé jamais connecté quand je viens...
ya pa personne qui a vu poiuy ya personne du tout en fait..... lolenfin tant pis je repasserai
moi je les poiuy
qui a msn?
moi d´ailleur j´ai plus de messagerie
Mais elle est ou cette 6ème carte
j´en sais rien!
moi aji msn
minerva6 sa fé trop lomgtemps
HAHAHA le changement de pseudo est frustrant ! !!!!!!
Hahhaahahha cest encore moa
héhéhéhé encore lol
mé celui la é mieu
pour enterer le topic d´Hermione_Cho
Finale de la Star Académy bientot