loutina2006 Posté le 22 décembre 2004 à 22:41:52
sirius007 Posté le 22 décembre 2004 à 22:40:19
c´est pas drole bgdu
=> pourtant, tu t´es bien marrer y´a quekques jours sur ce topic en expliquant à ceux ki n´avaient pas encore lu et en donnant le lien
tu disais " c assez drole, je dois dire"
>>>>>> 