c´est clair mais que font les admins
cool mon pere est allé amené mon ordi a reparé normalement je l´ai tout a l´heure .
theboss
cool je pourrai ecrire cet après midi normalement .
ouai cool mais bob fais attention a ta moyenne ! ! .
pas grave je vais poster une big analyse
dont tout le monde s´en fout .
non!
izzy
ohhh le gros leche botte et leche c*l .
)
ben quoi c´est vrai . Comme je suis pressé de reecrire ma fic ^^ .
oups::-((
izzy soit soit
j´y vais
bne ouai si t´es pas content, ( facon ano ^^ ) .