ok bob .
alors j´me bar
theboss Alors msn ? ?
izzy .
Wil normalement si tout va bien je retrouve mon ordi cet après midi donc surement cet après midi .
theboss On va pouvoir faire equipe ensemble
ouai lol mais bon je sais pas ca se fait pas de tricher .
est que la 9600 pro 256 mo est elle une bonne carte graphique?d´après les avis que j´ai lu oui mais est-elle dépassé ( elle a un an....)
non elle est bien celle la .
moi je vais prendre celle la quand j´aurai ma nouvelle carte graphique .
elle tiens toujours la route?
ouai moi je te dit prend celle la .
je l´ai pour 100 € . ..
100 € c´est un très bon prix pour cette carte graphique .
j´ai un pote il a la X800 pro 256 mo
ouai bon celle la elle doit couté 300 € .
800 plutôt
PTDDRRRRR moi je mets pas plus de 100 € pour une carte .
bon je suis de retour entre 19h00 et 20h30 .
tout le monde .
Yo
mort