manoth Posté le 22 décembre 2004 à 22:47:35
mais c´est quelle page je voudrais savoir pour regler cette histoire c´est un incident grave?
pour certain ce ne sera qu´un moment comme un autre mais pour moi non! car je perd l´amitié d´une amie a qui je tiens!