CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:26:12

ouai un peu lol :sarcastic: .

bon je m´en vais bel et bien... :bye: .

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:01:15

moi je vais me coucher :bye: :bye: a tous

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 décembre 2004 à 01:02:58

http://services.hit-parade.com/hp-livredor.asp?site=386695

Cette fois-ci, je le tiens :-d

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 décembre 2004 à 01:06:31

Héhé, un client de Wanadoo...j´espère qu´ils ont un bon service abuse...et même s´il change d´IP, son FAI pourra remonter à lui pendant 1 an :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 décembre 2004 à 01:19:16

Copie du message envoyé :

Bonjour,
Je me présente, tout d´abord : j´ai un pseudo couremment utilisé et qui commence à être connu sur certais sites : " Anonymous59"

Je suis également le Webmaster de http://efaraj.free.fr , et le co-webmaster de http://ffandinvisiblepoint.free.fr et de http://akirasurvivor.network-hosting.com/Dynamics

Sur deux de ces sites, j´ai trouvé des messages insultants ( je parle de l´insulte gratuite, pas d´une éventuelle critique argumentée du site)/du flood...la première fois, je n´ai pas obtenir d´IP, mais la seconde fois, grâce au service http://www.hit-parade.com, j´ai réussi à obtenir l´IP : 80.8.105.253

Je vous prierai non pas de résilier son abonnement -ni d´autre mesure sévères dans ce genre : trop fort pour une seul message prouvé de flood-, mais de lui adresser un e-mail d´avertissement -vous pouvez techniquement savoir à quel abonné vous avez affaire à partir d´une IP et d´une date précises ( Message du 22/12/2004, au soir [avant 00H50]). Ceci l´inciterait, je l´espère, à respecter les espaces interactifs que j´ai mis en place, ainsi que ceux des autres.

Cordialement,
Anonymous59,
Webmaster de http://gamesattack.tk

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:23:52

super ano :ok: .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:29:00

bon voila je vous dit 10200eme message et je vais me coucher :ok: .

:bye: .

faramir007
faramir007
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:22:51

:salut: tous le monde

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:26:31

:salut: ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:27:32

:hello: :hello:

faramir007
faramir007
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:28:41

question:aimez vous le seigneur des anneaux

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:59

oui j´adore

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:29:31

idem :-d

faramir007
faramir007
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:31:23

autre question:quel livre preferez vous

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:32:10

le livre ? ?????? olala je les ai lu qu´une fois donc je m´en rappelle plus :rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:32:10

en livre je prefere le 1

faramir007
faramir007
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:32:52

merci pour m´avoir repondu

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:34:44

Moi je prefere le 5 parceque c le plus long et le dernier paru ! ! ^^
Sinon entre les autres je prefere le 4!!! :)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:35:14

boulet :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:36:56

dans 6 jours les 10" :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment