tt le
Etes vous au courant que HP6 sortira le 16 juillet en version original et au mois de décembre 2005 pour nous ?
Voila, suis venu pour venir ca , p-e que vous le savez déjà mais pour ca qui le savait pas maintenant ils le savent ! !! @+ tout le monde!