bon j´y vais
bob merci d´avoir voté pour moi
de rien @+
woaw deux nanatais puissant
vive les nanatais
lol nantais
Qui suis-je?
mon intuition me dit que tu es s1b mais je ne suis pas sur il faut verifier
deja ya ano´
S1B ne fait aps des si belles phrase
salut akira
Theboss Ton intuition ou ton msn?
-LesMaraudeurs- Posté le 29 novembre 2004 à 21:05:00Theboss Ton intuition ou ton msn?
meme sans msn je savais que c´était toi ^^
mais nan c pas s1b je croit pas
sirius1black Posté le 29 novembre 2004 à 21:08:05Theboss A ma si belle écriture peut-etre.
non je crois pas ^^
A 19 ans..
de quoi a 19 ans ?
Ma soeur a 19 ans
ah ok ! !!!!! ^^
s1b ouai trop ^^
Ma soeur 9 à tous