persinne bo bein je vais dormi en attendant quelqu´un
ptitmouss2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:33:16
bob
ptitmouss2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:45:02
!
cin777
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:45:34
ptitmouss2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:00
j´esaye un de mes autres pseudos et sa me mets erreur d´identification !
cin777
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:25
ah bon?
ptimouss22
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:49:36
samarche ? ??
manoth
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:50:05
salutttt
ptimouss22
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:50:06
oufffffffffff, sa marche j´ai eu peur qu´on ma hacker mon pseudo
-Lupin-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:51:00
Yo
cin777
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:51:18
lup´
ptimouss22
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:55:59
quel bordel ! !! je dois changer le mot de passe de tous mes pseudos car j´avais demander un nouveau pseudo et au lieu de mettre mon adresse mail ptimouss22@wandoo.fr j´ai mis . com !
Mega_Sora
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:57:19
je suis con
cin777
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:58:19
non je pense pas
Mega_Sora
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:59:21
faut que je change le mot de passe de ce pseudo maintenant apres il faut que je change Giga_Sora et ptimouss3
bgdu26
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:00:05
cin777
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:01:09
bgdu
cin777
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:02:05
t´as eu ton de loutina
manoth
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:02:35
ya du monde
Mega_Sora
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:02:58
oaip pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.