Mouarf, personne n´a posté sur l´Expression Libre depuis toute à l´heure
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:37:40
Ano´ on peut très bien aprler ici, et bon moi faut que je désactive mon pare feu pour ouvrir le pop-up grrr^^ manoth Meilleur note en maths cette année: 12.5 pire: 1^^ moyenne 7.6
-Lupin-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:39:07
1 en maths c´est honteux.
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2004 à 17:39:17
Akira ~> Nan, car y´a les 30 secondes, et les messages restent ici durablement...
Pour le pop-up, je vais mettre un " lien de rechange" pour ceux qui n´arrivent pas à l´ouvrir, mais c´est un peu moins beau
Sinon, en Maths, ça va
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:39:44
Mon meilleur pote à eu 0.5 et un autre mec 0 ^^ on atteind des sommets, n´empêches juste à cause des maths j´ai aps les encouragements
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:40:17
Moi en Math ma meilleur note:20 ( ) et ma plus nul:12 ( aussi)
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:40:50
Devil_Killeur arf,la rage.
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2004 à 17:43:25
Vous êtes des boss en maths vous
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:45:03
lol
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:45:46
Rogue Clair je suis qatrième de la classe avec 13.2 et un mc qui a 11.1 a eu les encouragmeent, INJUSTICE!
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:46:35
Ano´ ca av j´ai les 10sec ( enfin pas avec celui-ci)
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2004 à 17:46:37
Ah, ah fait, un peu de HS n´a jamais tué personne
Le problème du pop-up est corrigé
http://efaraj.free.fr/fanfictions/interface.php
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:47:42
Devil_Killeur Faut ètre leche-cul . Moi mon prof de math je le supportes pas mais bon...Je fais avec...
Sinon en Musique je suis à la ramasse depuis la 6ème arf...Ma moyenne:0,6 !
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:49:26
nan!
loutina2006
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:49:54
moyenne en musique=> 19, 5
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:50:09
Moi j´aime bien la SVT mais Anglais...Mais bon en anglais je me débrouille pas mal ( enfin surtout grace à l´anglais ( picasso34 sur les forums de jv.com) qui est à coté de moi qui me fait avoir 18,7 de moyenne alors que je pige que dalle.
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:50:22
En musique j´avais 19.5 ou 20 à chaqeu fois. S1B t´es nul en cours o_O
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:51:02
loutina2006 Posté le 30 novembre 2004 à 17:49:54 moyenne en musique=> 19, 5
Tu m´expliques ce que c´est qu´une flute ?
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:51:32
untruc avec des trous et quand tu changes tes doigts de trous t´as des sosn différents
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:52:08
Devil_Killeur Posté le 30 novembre 2004 à 17:50:22 En musique j´avais 19.5 ou 20 à chaqeu fois. S1B t´es nul en cours o_O
pour la musique ! Pour s1b on le savait déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.