CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2004 à 17:36:24

Mouarf, personne n´a posté sur l´Expression Libre depuis toute à l´heure :sarcastic:

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:37:40

Ano´ on peut très bien aprler ici, et bon moi faut que je désactive mon pare feu pour ouvrir le pop-up grrr^^
manoth :d) Meilleur note en maths cette année: 12.5 pire: 1^^ moyenne 7.6 :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:39:07

1 en maths c´est honteux. :honte:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2004 à 17:39:17

Akira ~> Nan, car y´a les 30 secondes, et les messages restent ici durablement... :-p

Pour le pop-up, je vais mettre un " lien de rechange" pour ceux qui n´arrivent pas à l´ouvrir, mais c´est un peu moins beau :(

Sinon, en Maths, ça va :cool:

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:39:44

Mon meilleur pote à eu 0.5 et un autre mec 0 ^^
on atteind des sommets, n´empêches juste à cause des maths j´ai aps les encouragements :(

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:40:17

Moi en Math ma meilleur note:20 ( :sarcastic: ) et ma plus nul:12 ( :sarcastic: aussi)

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:40:50

Devil_Killeur :d) arf,la rage.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2004 à 17:43:25

Vous êtes des boss en maths vous :rire: :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:45:03

lol

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:45:46

Rogue :d) Clair je suis qatrième de la classe avec 13.2 et un mc qui a 11.1 a eu les encouragmeent, INJUSTICE!

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:46:35

Ano´ :d) ca av j´ai les 10sec ( enfin pas avec celui-ci)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2004 à 17:46:37

Ah, ah fait, un peu de HS n´a jamais tué personne :sarcastic:

Le problème du pop-up est corrigé :ok:

http://efaraj.free.fr/fanfictions/interface.php

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:47:42

Devil_Killeur :d) Faut ètre leche-cul :-p .
Moi mon prof de math je le supportes pas mais bon...Je fais avec...

Sinon en Musique je suis à la ramasse depuis la 6ème arf...Ma moyenne:0,6 !

paddle
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:49:26

nan!

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:49:54

moyenne en musique=> 19, 5 :-d

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:50:09

Moi j´aime bien la SVT mais Anglais...Mais bon en anglais je me débrouille pas mal ( enfin surtout grace à l´anglais ( picasso34 sur les forums de jv.com) qui est à coté de moi :-p qui me fait avoir 18,7 de moyenne alors que je pige que dalle.

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:50:22

En musique j´avais 19.5 ou 20 à chaqeu fois.
S1B t´es nul en cours o_O

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:51:02

loutina2006 Posté le 30 novembre 2004 à 17:49:54
moyenne en musique=> 19, 5

:d) Tu m´expliques ce que c´est qu´une flute ? :lol:

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:51:32

untruc avec des trous et quand tu changes tes doigts de trous t´as des sosn différents :lol:

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:52:08

Devil_Killeur Posté le 30 novembre 2004 à 17:50:22
En musique j´avais 19.5 ou 20 à chaqeu fois.
S1B t´es nul en cours o_O

:d) :ouch: pour la musique !
Pour s1b on le savait déjà :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment