Akira Posté le 29 novembre 2004 à 20:27:48
Il n´y a personne pour le moment, mais vous pouvez laisser un message après le bip.
Bip.
-LesMaraudeurs- Posté le 29 novembre 2004 à 20:28:29
akira
bgdu26 Posté le 29 novembre 2004 à 20:29:12
dire a un modo c oser
c´est vraie bgdu c´est oser et avoir le culot de dire
a notre bon vieu modo 