CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:52:18

Rogue Posté le 30 novembre 2004 à 17:51:02
loutina2006 Posté le 30 novembre 2004 à 17:49:54
moyenne en musique=> 19, 5

Tu m´expliques ce que c´est qu´une flute ?

=> j´en sais rien non plus :rire2:
g jamais fait de musique à part à l´école^^

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:53:10

Devil_Killeur Posté le 30 novembre 2004 à 17:51:32
untruc avec des trous et quand tu changes tes doigts de trous t´as des sosn différents

:d) Les sons différents ça représente les notes de musiques do,ré,mi,fa,sol,la,si ?

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:53:13

bah nous on fait de la flûte en cour^s^^ Enfin on faisait c´est déjà loin tout ça :snif2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:53:26

L´anglais c´est trop cool :content:

paddle
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:53:27

pour moi, c´est en bio que ca patauge. je deteste le prof! il fait toujours " je ne répond pas au questions" si on pige pas un mot!

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:54:26

hhaaa, moi
chaque mardi=> cours d´ativité complémentaire frs
=> cours de chansons>aujourd´hui, on avait 30 minutes pour faire une chanson avace la personne de notre choix
et je trouve ke la chanson ke g faite avec ma meilleure amie n´est pas mal^^

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:55:19

Moi mon prof de math si on parle il dit un truc bizarre comme:Les Shtroumph pues ! Et si on a pas entandu ( comme on parlait) il nous mets -5 :ouch: !

paddle
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:55:46

l ánglais ? c´est moche ! yellowwwww . beuuurk!

vive l´allemand! :cool:

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:57:19

En Français le sujet surprise c´etait: écrivez un conte avec tous ses caractéristique.
Ca va,je me suis pas mal débrouillé mais le prof qui nous mets un truc qu´on apprend en 6ème :ouch:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:57:53

loutina2006 Posté le 30 novembre 2004 à 17:54:26
hhaaa, moi
chaque mardi=> cours d´ativité complémentaire frs
=> cours de chansons>aujourd´hui, on avait 30 minutes pour faire une chanson avace la personne de notre choix
et je trouve ke la chanson ke g faite avec ma meilleure amie n´est pas mal^^

=> vous voulez voir les paroles?? :question: :)

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:58:17

paddle Posté le 30 novembre 2004 à 17:55:46
l ánglais ? c´est moche ! yellowwwww . beuuurk!

vive l´allemand!

:d) Tu crois que Gutentag c´est mieux ? ( Je sais pas si ça s´écrit comme ça)

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:59:11

sirius1black Posté le 30 novembre 2004 à 17:57:36
Moi ma prof de musique est sourde comme un pot.

Par exemple je lui dit que je voit pas ce qui l´y a écrit au tableaux elle me répond " C´est bien! C´est bien!"

:d) Arf...T´es sur au moins qu´elle se fout pas de ta gueule ?

paddle
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:59:25

moi, c´est mon prof de h/géo qui est trop cool y sort des vannes , on fait des déats , on pose les questions qu on veut,...

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:00:03
paddle
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:00:53

Rogue Posté le 30 novembre 2004 à 17:58:17
paddle Posté le 30 novembre 2004 à 17:55:46
l ánglais ? c´est moche ! yellowwwww . beuuurk!

vive l´allemand!

Tu crois que Gutentag c´est mieux ? ( Je sais pas si ça s´écrit comme ça)

:d) ben ouai!du moin , c´est monins ridicule enfin, l´anglais y faut quand meme en savoir un minimum!

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:00:58

Moi j´ai mes cours de phisique,hist-géo,anglais et SVT en anglais :ouch: je vous assure c´est vrai !

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:02:05

Vve l´allemand c´est clair :fou:

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:02:41

s1b :d) Arf c´est con un prof.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:04:08

:salut: tout le monde :) je vois que je me fait lapider au tournoi des forumeurs :sarcastic:

paddle
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:04:19

Rogue Posté le 30 novembre 2004 à 18:00:03
https://www.jeuxvideo.com/[...]77601-1-0-1-0-0.htm
Il est con le mec...

:d) on pari que quand il a écrit ca, il etait avec un pote a l´ordi et ils avaient rien de mieux a faire que ca sur le forum de hp!

ouhou mon gars , faut aller sur le forum de " elle a table" pour ce genre de questions vitales!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment