Rogue Posté le 30 novembre 2004 à 17:51:02 loutina2006 Posté le 30 novembre 2004 à 17:49:54 moyenne en musique=> 19, 5
Tu m´expliques ce que c´est qu´une flute ?
=> j´en sais rien non plus g jamais fait de musique à part à l´école^^
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:53:10
Devil_Killeur Posté le 30 novembre 2004 à 17:51:32 untruc avec des trous et quand tu changes tes doigts de trous t´as des sosn différents
Les sons différents ça représente les notes de musiques do,ré,mi,fa,sol,la,si ?
devil_killeur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:53:13
bah nous on fait de la flûte en cour^s^^ Enfin on faisait c´est déjà loin tout ça
-Lupin-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:53:26
L´anglais c´est trop cool
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:53:27
pour moi, c´est en bio que ca patauge. je deteste le prof! il fait toujours " je ne répond pas au questions" si on pige pas un mot!
loutina2006
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:54:26
hhaaa, moi chaque mardi=> cours d´ativité complémentaire frs => cours de chansons>aujourd´hui, on avait 30 minutes pour faire une chanson avace la personne de notre choix et je trouve ke la chanson ke g faite avec ma meilleure amie n´est pas mal^^
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:55:19
Moi mon prof de math si on parle il dit un truc bizarre comme:Les Shtroumph pues ! Et si on a pas entandu ( comme on parlait) il nous mets -5 !
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:55:46
l ánglais ? c´est moche ! yellowwwww . beuuurk!
vive l´allemand!
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:57:19
En Français le sujet surprise c´etait: écrivez un conte avec tous ses caractéristique. Ca va,je me suis pas mal débrouillé mais le prof qui nous mets un truc qu´on apprend en 6ème
loutina2006
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:57:53
loutina2006 Posté le 30 novembre 2004 à 17:54:26 hhaaa, moi chaque mardi=> cours d´ativité complémentaire frs => cours de chansons>aujourd´hui, on avait 30 minutes pour faire une chanson avace la personne de notre choix et je trouve ke la chanson ke g faite avec ma meilleure amie n´est pas mal^^
=> vous voulez voir les paroles??
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:58:17
paddle Posté le 30 novembre 2004 à 17:55:46 l ánglais ? c´est moche ! yellowwwww . beuuurk!
vive l´allemand!
Tu crois que Gutentag c´est mieux ? ( Je sais pas si ça s´écrit comme ça)
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:59:11
sirius1black Posté le 30 novembre 2004 à 17:57:36 Moi ma prof de musique est sourde comme un pot.
Par exemple je lui dit que je voit pas ce qui l´y a écrit au tableaux elle me répond " C´est bien! C´est bien!"
Arf...T´es sur au moins qu´elle se fout pas de ta gueule ?
paddle
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:59:25
moi, c´est mon prof de h/géo qui est trop cool y sort des vannes , on fait des déats , on pose les questions qu on veut,...