moi G dans un mois environ les 10 sec
mes autres pseudos comme celui ci patiente.
Ptitmouss2 Posté le 01 décembre 2004 à 13:22:06moi G dans un mois environ les 10 sec
>>>> plutot 2 mois et demi sa irait mieux
parce que
Un petit bonjour pour tous ceux qui sont là.
En fait,j´aurais dit bonjour pour rien puisqu´il n´y a personne
Il me soule ce mec:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8115-2784033-1-0-1-0-0.htm
vous allez bien
je suis on est enfin le 1er
Je suis deg mon stage est le jour de ma fete
Stage de quoi ?
moi je suis aussi car demain,sort Prince of Persia:L´Ame du Guerrier
je ais un BEP VENTE et au long de l´année on doit faire 3semaines de stage dans n´importe quelle enseigne!Moi je suis dans un magasin de sport
Tu l´as SAn andréas
Moi je vais l´avoir cette semaine normalement
arf.Tu me ramènes des pompes
sirius007 Posté le 01 décembre 2004 à 15:07:29Tu l´as SAn andréas Nan,g pas la PS2
Moi je vais l´avoir cette semaine normalement La chance ! Il a l´air bien !
moi je l´ai san andreas, c trop cool