loutina2006 Posté le 30 novembre 2004 à 17:54:26
hhaaa, moi
chaque mardi=> cours d´ativité complémentaire frs
=> cours de chansons>aujourd´hui, on avait 30 minutes pour faire une chanson avace la personne de notre choix
et je trouve ke la chanson ke g faite avec ma meilleure amie n´est pas mal^^
=> vous voulez voir les paroles??
