cin777 Posté le 01 décembre 2004 à 13:02:05t´as eu ton de loutina
>>>>> ouais mais c´etait fait expres
en fin comme d´habitude
mais tu l´as eu.
c bon j´ai changer celui la ooufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et mon plus jeune pseudo
calmez vous les fou
j´y vais
tout le monde
s1b
mon mot de passe c´est des chiffres et des lettre vous pouvez toujours chercher sa veut rien dire
dans 27 jours j´ai les 10"
Dans 5 jours j´aurais les 10 secondes depuis 200 jours.
je pourrai te rattraper
A oui elle a été redécorer
( la chance lup ´ )
vous avez de la chance moi jé encore plus de 1 ans avant le s10 sec
je vais regarder
elle est la carte de visite de lup´ !