alors ano comment je fais ?
33 message
6999
Theboss Tu tapes le login anonymous ( en minuscules) et le mot de passe anonymous ( idem)
11500 et des poussieres
7000eme
ano c´est tout ?
ah non merde 11400 et des poussieres ^^
bien sur theboss on te crois tous
ben regarde
ah non m...e 6000 pardon
non c a toi de regarder
bravo.... congrads
c qui siruis ?
merde sa marchera jamais
je crois que c´est bgdu
lol
tout le monde