c´est qui ca deja ?
Splitter2006 = ano´ je suis pas c**
s1b
boulet supreme = sirius1black
vous parler de quoi ?
bgdu26 Posté le 14 novembre 2004 à 16:50:25boulet supreme = sirius1black
==> il sufit de regarder la crte de viste
c facile d´ouvrir 2 fenetres et 2 poster 2 fois
sirius1black Posté le 14 novembre 2004 à 16:51:24boulet supreme = leolea, theboss1606
------>
ouai parce qe c´est toujours le meme pseudo alors
s1b j´ai dit que j´était daccord avec toi !
debrouiller vous moi je pars
bgdu
J´ai fait un nouveau topic,allez le voir.
j´ai vu rogue
s1b pa grav