Ano veut mon IP j´ai peur
tu a raison d´avoir peur
fau faire attention ano est un gro hacker
il me harcele
lolFait attention ^^
On se fait un quiz? Je c pas ou ausi! Chez theboss?
enfin bon... je ne suis pas noob
non c ki ?
tu es nouveau ?
c´est s1b à tous les coups
bob alors t´es dacord pour ceux que je t´ai demandé sur ton topic ?
va voir je t´ai répondu
nan c pas s1b
bob
alors tu es nouveau ?
bob au fait t´as quel age ?
au fait c´était qui bgdu28?
ah ah ! !!!! peut etre bien que oui peut etre bien que non