merde sa recommence
pfffff c´est qui cekui la
de quoi ca recommence ? ^^
j´ai manqué un bout
Exactement !
ano
Celui-là non plus, il n´est pas mal
salut a tous
lol sa me soule tout ces bgdu
je suis une copie de bgdu26
N´est-ce pas ?
on avait remarque
oh non !
Omfg...
et ce bordel a cause de qui ?
il y a du monde
enfin maintenant on les connait tous mais voila c´est chiant quand meme !
c´est ki boulet-supreme
Je préfère celui-là