theboss1606 Posté le 14 novembre 2004 à 16:41:56enfin maintenant on les connait tous mais voila c´est chiant quand meme !
>>>>>< tu me connais moi ?
patmol c´est s1b
boulet supreme on sait que c toi s1b ! !
Suis-je copié parce que je suis célèbre ? Arrêtez-moi, j´ai els chevilles qui enflent
oh le bordel de hier soir recommence !
Je peux vous en sortir plein, des pseudos
c bon
Et paf me revoilà Il faut entrenir ses pseudos, des fois, sinon ils sont éliminés
et moi vous m´oubliez
re desolé jétait allé donner manger a mon chien !
je suis rela alors vous faîte quoi?
s1b tu maura pas 2 fois ! !
vous vous croyer malin ?