ThEBoSS1606 Posté le 14 novembre 2004 à 21:35:03
bgdu26 Posté le 14 novembre 2004 à 20:57:58
theboss ya que lui pour dire sa
----> bgdu si tu es toujours la ce n´était pas moi j´était en train de reviser mon svt ! !
>>>>< fé chier g été demasquer a cause d´une boulette faite sur le topic du modero en oubliant de changer de pseudo :´(