pk vous rigoler en faite
je t´ai démasqué ronald
-bob- c a cause de la boulette que g fé sur le topic du modero g oublier de changer de pseudo
comment ause tu te prendre pour moi ronald
c qoui son autre pseudo?
ronald
non
moi mes autre pseudo sont : ronaldalbus et navarron
bon j´y vais
S1B = sirius_black
moi mes autres pseudos sont :
oulala y´en a trop ^^
Re
bob
alors moi c´est :Ptitmouss2Ptitmouss3ptimouss22Mega_SoraGiga_Soraet 2 autres sur harry potter mais je m´en r´apelle plus
re a tous
re ^^
Bientôt Lille - Monaco