ano!!!! viens sur msn!!!
Y´a personne
non ^^
ANO J´AI BESOIN DE TOI!!!! viens sur msn
Rien à voir.
Il sait même pas ce que ça veut dire homophobe
QI = 1.5
patmol tu es gentil la
au dessus de 50 je ne te croirais pas...
moi non plus !
t´es c** ou t´es un boulet ?
reponse attendue : les deux
je viens juste de lire le truc de s1b