CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:06:48

PARIS EST MAGIQUE !

psg7
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:08:19

le PSG na ja mais eu le niveau de lyon et la je parle sérieux

oué p-e ces 5 dernières années . ...

manoth
manoth
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:08:47

LYON EN FORCE!!!

psg7
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:09:15

oui je suis sure et CERTAIN ALLEZ LYON!!

bon ok !
on en reparlera vendredi :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 novembre 2004 à 22:09:21

o_O quelqu´un a découvert une énorme faille de sécurité permettant à tout le monde de se servir d´un pseudo par un simple lien o_O

J´ai envie de tester ça ( simple curiosité :oui: )

Mais comme je veux pas me faire bannir pour hack, je le ferai sur mes propres pseudos :sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:10:16

et comment on fait ?

manoth
manoth
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:10:38

DEJA les 4 dernières anné j´entendais plus parler sur PSG tellement nul je savais meme p^lus si il existait

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 novembre 2004 à 22:10:43

Je ne veux pas propager la faille :non:

manoth
manoth
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:11:54

anonymous59 va sur MSN!

psg7
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:13:05

DEJA les 4 dernières anné j´entendais plus parler sur PSG tellement nul je savais meme p^lus si il existait

euh . .. attend je reviens juste le temps de te casser .

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:13:41

ManotH Posté le 13 novembre 2004 à 22:10:38
DEJA les 4 dernières anné j´entendais plus parler sur PSG tellement nul je savais meme p^lus si il existait

Vice-champion l´année dernière c´était quoi alors ? :honte:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:14:05

:honte: :honte:

manoth
manoth
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:18:15

-LuPiN- Posté le 13 novembre 2004 à 22:13:41
ManotH Posté le 13 novembre 2004 à 22:10:38
DEJA les 4 dernières anné j´entendais plus parler sur PSG tellement nul je savais meme p^lus si il existait

Vice-champion l´année dernière c´était quoi alors ?

:d) l´anné dernière vous étiez pas vice-champion :honte: :sarcastic:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:20:04

Mais bien sur.. :honte:

http://www.psg.fr/fr/club/trophy/0,,1116,00.html

" Vice-Champion de France 2003/2004"

Allez tu connais la sortie.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:20:55

je croi que t´es casse la manoth ^^

manoth
manoth
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:23:30

ah daccord lupin la tu marque un point ( j´avais pas remarquer :sarcastic:

manoth
manoth
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:24:28

:bye: tt le :globe:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:24:35

A+

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:24:58

VIVE MARSEILLEEEEEEEEEEE :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:25:22

http://www.psg.fr/fr/club/trophy/0,,1116,00.html

http://olweb.fr/fr/cmc/club/2003/1/44.html

aller les palmares ont parlé rien que champion
d´europe des vainqueurs de coupe ( egal a la coupe UEFA ) arache lyon ! aller chut !

et pour courroner le tout paris a ete crér en 1970!
lyon.... 1950 donc plus vieux donc NORMALEMENT plus de titres ce qui n´est pas le cas !

alors ces putain de 4 années ou lyon domine c presque du nouveau !

alors je crois que tu dois un minimum de respect au PSG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment