http://www.psg.fr/fr/club/trophy/0,,1116,00.html
http://olweb.fr/fr/cmc/club/2003/1/44.html
aller les palmares ont parlé rien que champion
d´europe des vainqueurs de coupe ( egal a la coupe UEFA ) arache lyon ! aller chut !
et pour courroner le tout paris a ete crér en 1970!
lyon.... 1950 donc plus vieux donc NORMALEMENT plus de titres ce qui n´est pas le cas !
alors ces putain de 4 années ou lyon domine c presque du nouveau !
alors je crois que tu dois un minimum de respect au PSG