theboss1606 Posté le 13 novembre 2004 à 23:29:14non on disé que s1b crée des pseudos comme yeox ou anonymous56
>>>>>
j´y ai meme pas cru une seconde
s1b jle savait pas
bgdu
moi aussi
bon les coincés du slip !
ALLER PARIS ( meme ds la defaite.)
Je suis rela alors comment sa va ?
Les jeunes de nos jours...
s1b la j´avou que tu ma bien eu ! bravo ^^
tout le monde
s1b tu nous pren pour ki
ano´56 ? ? c pas 55 d´hab ? ?
s1b est passé par la je crois!
c´est quoi ce bordel ya des pseudos qui se crée de partout
c quoi tous ces bgdu ?
c le bordel
on dirai que theboss est perdu
patmol non quand meme pas !
MAIS C´EST QUI C´EST COPIOEUR DE PSEUDO ? ????? (