ALLER PARIS
tchô k´cé compliké . ...
non mais c koi ca ! !!
c qui ce bgdu ?
bgdu Posté le 13 novembre 2004 à 23:38:01ALLER PARIS
IMPOSSIBLE!!!!!!
mais c pas moi
mais je sais bien .
ALLEZ LYON ! !!!!!!!!!
on inverse les roles c toi le furieux et paniké et moi le moqueur
c quoi ce bordel
ca fait tt drole 1???
ahahahahah!!!!!
a tous ca va theboss
psg7 Posté le 13 novembre 2004 à 23:44:03ca fait tt drole 1???
>>>>> surtout quand tous ces pseudos m´appartiennent et que j´essaiai de foutre le bordel
j´espere que demain tout redeviendra a la normale .
c qui ce face de machinchose ? :questiob:
lol sa faisait lontemps
> >>>> surtout quand tous ces pseudos m´appartiennent et que j´essaiai de foutre le bordel
bien joué mais ma vengeance sera terriblemwouaaahahahahahha !a demain.....
c´est moi les ami vou regadez jamai ma famille d´abord