ano´ j´avais compris mais je met du temps a poster .
bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:56:49
c bon
Anonymous59
Niveau 62
13 novembre 2004 à 22:57:02
Psg7 C´est pas ma faute, ni celle du floodeur, si tu t´es retrouvé avec " Facteur-x". Un admin a dû laisser échapper ce type de lien il y a bien longtemps, et quelqu´un a du le ressortir
bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:57:37
MDR
]patmol[
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:57:52
PTDR
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:57:58
oh pardon . ..
putain c ma journée aujourd´hui paris prend 3-0 et moi . ... et moi.. enfin vous savez...
Anonymous59
Niveau 62
13 novembre 2004 à 22:58:30
Je reposte Le lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=0&NumForum=8800&CREA_NOM=Facteur_x&CREA_ME=&CREA_RAND=759895650&CREA_OK=OK
bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:58:39
comme on c´est foutu de ta gueule
facteur_x
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:59:27
AU SECOURSSSSSSSSSS C PSG7 JE SUIS BLOQUEEEEEE ! !!!!!!!
bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:59:48
facteur_x
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:00:09
Moi aussi je suis Facteur X
PS : c´est S1B
facteur_x
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:00:46
En faite moi c´est Facteur porno
bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:01:28
c super marrant
]patmol[
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:01:57
facteur_x
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:02:01
Bon j´arrete avec ce pseudo pourris
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:03:20
AU SECOURSSSSSSSSSS C PSG7 JE SUIS BLOQUEEEEEE ! ! !!!!!!
putain mais qui que se soit arretez je vais faire une crise !
PUTAIN ALORS TOI JE VAIS T´ENVOYE DES VIRUS JUSQUA CE QU´ILS TE RESSORTENT PAR LE CUL SALE BATARD ! !!! JVAIS TE CREVE ! !!
Anonymous59
Niveau 62
13 novembre 2004 à 23:04:18
bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:04:59
JVAIS TE CREVE ! ! !
>>>>> quoi ? ????? enocore merde je vais mourir une 5 eme fois ca devient chiant a la fin
psg7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:05:06
´tain j´en ai marre bordel . .. pfff...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.