c´est moi
psg7 Posté le 13 novembre 2004 à 23:46:27
> > >>> surtout quand tous ces pseudos m´appartiennent et que j´essaiai de foutre le bordel
bien joué mais ma vengeance sera terriblemwouaaahahahahahha !a demain.....
>>>>>< et 1 et 2 et 3-0
face de fetus . ...
Elle a l´air bien l´ambiance ici
t´a raison patate de merde
c ki celui qui a fait encore un pseudo bgdu oh le boulet ! !!
> >>>>< et 1 et 2 et 3-0
j´espere que tu a un bon antivirus.....
retiens cette phrase . .......
psg7 Posté le 13 novembre 2004 à 23:49:49
> > >>>< et 1 et 2 et 3-0
retiens cette phrase . . ......
>>>>> si tu rigoles jamais
salut de theboss
quoi salut de theboss ?
bgdu26 patate tu te fouterais pas de ma gueule par hasard ? ?oh kel jolie carte de visite . ....
c pas moi patate
c pa moi non plus
> >>>> si tu rigoles jamais
si ca m´arrive . ...
c´est s1b la patate
lol le bordel