qu´est ce qui se passe ici ?
PUTAIN C KOI CE BORDEL ? ?!!!!
vous me faites peur ! !
CQFD
c koi ce bordel de merde
lol sa ressemble un peu a sa : sarcatic:
Je précise que c´est quelqu´un d´autre qui poste, à présent.Eh oui, ce lien permet de poster avec " Facteur_x"
merde a sa : sarcastic:
c´est bizare ce qu´il se passe la
ET C MOI PSG7 ET KAN je poste sa fait facteur x ! !!
ESPECE D´ENCULé REND-MOI MON PSEUDO C LA MERDE KOI ALLEZ ARRETE STP C PAS MARRANT ! !
clique sur :
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Psg7 Ne panique pas Clique sur le petit lien " Cliquer ici" dans le champ de réponse, et tout s´arrangera
ALLEZ VA EMMERDEZ D´AUTRE FORUM !
( cette situation n´est pas comique du tout c bien moi psg 7 croyez-moi svp ! !!! )
il ´a rien compris psg7
Psg7 Juste en bas de " Email", il y a un petit lien, clique dessus
merci !
ouff...ca fait du bien !
espece de floodeur de merde des types comme toi jles prend un par un!!!
euh c Ano qui a fait tout ce barratin si j´ai bien pige non ?
ano´ j´avais compris mais je met du temps a poster .