attention je sor mon fusil a lunnette de mon placar et je m´en vai tuer airking
psg7 Posté le 13 novembre 2004 à 23:13:55Le dernier c´était moi Psg7
escuse mais je sais plus qui est qui et je suis sur les nerfs!
>>>>< allez bordeaux ^^
bonjour
je change de cible et tire sur bgdu en pleine tete ^^
c ki?
rooooooooooo
Pas moi ca c´est sur
> >>>< allez bordeaux ^^
ouhhhhh putain . ....
j´espere que t´a un bon antivirus ! ....
c bon
pour une fois que je peux rigoler de vous
sirius1black Posté le 13 novembre 2004 à 23:17:47bgdu C´est toi a tt les coup Facteur X
>>>> he ben non
bgdu C´est toi a tt les coup Facteur X
ca m´etonnerais pas . ...
vous parlez de quoi la ?
on parle ki ya un connard qui joue avec nos nerfs
moi au moins je me moque en face je fais aps des coups foireux avec un autre pseudo n´est ce pas s1b ?
bgdu De quoi tu parle ?
de rien
a mon avis c´est s1b ^^