suspets -s1b : casier vierge ( ca va pas durer logtemps...)-bgdu : casier vierge ( pareil que s1b....)
héhé j´ai eu le post des 66000 pour 1 s ^^
moi j´en suis sur que c psg 7
qu´est ce qui se passe ici ?
Ya un détraqué sur hp3
bgdu29 = s1b pour les ignares
ca doit etre s1b car ya que lui pour dire qu´il a 18 ans il me se monter l´age !
bgdu29 c sur que ya pas de koi etre fier . ...
theboss1606 Posté le 13 novembre 2004 à 23:24:48ca doit etre s1b car ya que lui pour dire qu´il a 18 ans il me se monter l´age !
>>>< tout a fait
bgdu ! !
s1b ta pa compri ?
mouarf moi en tous cas je sais que s1b = bgdu26 car il a invente aussi anonymous56 et yoex
MDR je voulais dire s1b = bgdu29
s1b sur la carte de visite !
comment embrouille un peu plus tout le mone
On parle de moi ?
sa a failli marche
non on disé que s1b crée des pseudos comme yeox ou anonymous56
Ce pseudo n´est plus utilisable.Je voulais essayer mais ca marche pas c´est des conneries tout ca?
pfff. . ..c la folie totale sur le topic