-bob- Posté le 05 novembre 2004 à 19:10:14
bgdu26 Posté le 05 novembre 2004 à 18:59:33
bob tu t´enfuit en disans allez marseille ?
bouhhhhhhhhhhhhhhh faux marseillais
je passe en coup de vent en ce moment j´ai beaucoup de boulot
>>> alors mets pas le
sirius007 > >>>>>>> ALLEZ MASREILLE 