Tiens aujourd´hui c´est mon 900e jour avec ce pseudo
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:34:58
drogba007
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:35:09
Ca se fête Lupin !
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:08:11
atendé je trouve pa le folio alor ke je c ce ke c ! !!
SMB2002
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:49:02
laisser moi gerber ! !! tou l´été ! !! laisser moi gerber ! !! tou l´été ! !! moi je vie très bien sans star ac ! !! careu c dla merdeu ! !! de la merde en boiteu ! !! laisser moi gerber ! !! tou l´été ! !! laisser moi gerber ! !! tou l´été ! !!
-bob-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:58:29
sans commentaire
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:59:33
^^
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:04:32
Anonymous59
Niveau 62
06 novembre 2004 à 16:06:15
Toi tais toi et lis l´avant première ^^ ( chanceux va )
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:12:05
ahahhaaha
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:13:31
je vien de trouver la 3eme carte jen sui a la 4eme carte du folio
-bob-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:17:29
j´ai la flemme de faire le nouveau ( faut dire que j´ai pas beaucoup de temps )
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:18:57
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:22:30
moi de la soiré ^^
-bob-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:24:53
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:25:18
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:37:53
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:39:29
tlm je vais peut-être être modérateur du Forum THUG2 si vous vouler m´aider aller donc voter pour moi
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:41:12
tlm
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:42:21
ok comen on vote ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.