lup
heu lup ça va ? ^^
smb C´est pas moi mais lotre sevillaugh quand il a voualit mes apss, meme mon école à été eerrazée
re
minerva6 Posté le 05 novembre 2004 à 21:03:12heu lup ça va ? ^^
Oui !
Akira-Survivor Posté le 05 novembre 2004 à 21:03:18smb C´est pas moi mais lotre sevillaugh quand il a voualit mes apss, meme mon école à été eerrazée
Minerva ^^
lol mais vs etes tous fatigués là ou quoi? ( enfin p-e pas fatigué mais moi kan je suis très fatiguée yen a qui jurerait que g fumé lolll)
oh non pitié!!!!
non pour mathieu!!
je tape 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tape poeme est envoie o 82222
je v voir star académie a+
izzy
Re ^^
Ouff Sandy est restée ^^
je vous dis bonne nuit les gens a demain
j´ai 700jours c´est
congradulation