ma ptite marseillaise
ma ptite parisienne
je v cherché mcdo
Auxerre perdu 2-0 hier
Bon à aprt salut! vous dites quoi?
allez marseille ^^
vivemen le prochain indice du folio ! ! toujour pa trouvé la premiere !
ALLEZ PARIS ^^
allez standart ( vous connaissez po ^^ )
non ^^
vous métonnez po en disans non
sirius1black Posté le 05 novembre 2004 à 18:36:17panze heureusement
t´aime pas le foot?